• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Stof

sur La récupération du bonnet rouge breton à toutes les sauces


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Stof Stof 18 novembre 2013 09:36

Petite quenelle à Jean-Marie (je récupère le mouvement de la quenelle) : les Bretons "pur souche" sont en fait des immigrés de Grande Bretagne. Ah l’Histoire est parfois cruelle !

A ce propos, il est amusant de voir que les syndicaliste qui avaient eux même récupérés le symbole des bonnets rouges du XVIIIème siècle se plaignent à leur tour de récupération.
Ahah, l’Histoire est parfois farceuse !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès