Commentaire de Odomar sur Réponse de Dieudonné : Merci Manu ! Je suis rentré dans l'Histoire - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Odomar

sur Réponse de Dieudonné : Merci Manu ! Je suis rentré dans l'Histoire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Odomar Odomar 1er février 2014 12:09

@Glen
Ouais...Ouais... C que je reproche à Dieudo c d’avoir mentis en prétendant être sur la paille, demander de l’aide aux gens alors qu’il n’en avais pas besoin, de ne pas payer c impôts comme tout le monde et de propager des propos d’un autre temps (si vous voyez c que je veux dire). Et puis c pas tout, grâce à lui et c compères, il y a des dommages collatéraux http://leblogdeodomar.eklablog.com/derriere-l-affaire-dieudonne-la-mise-en-place-programmee-d-une-dictatu-a106247834 MERCI DIEUDO and Co !!
au passage un petit résumé http://leblogdeodomar.eklablog.com/dieudonne-soupcons-d-organisation-frauduleuse-d-insolvabilite-blanchiment-et-abus-de-biens-a106248282
ces ministres à la con qui se font gauler les uns après les autres avec des comptes à l’étranger.
Là-dessus nous sommes d’accord. ;))


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès