• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Amethystae

sur Bonjour tristesse sur les dernières actualités !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Amethystae Amethystae 15 avril 2014 12:49

Pénible, on dirait du Alévèque sous cocaïne plutôt que sous prozac, stressant mais assez peu pertinent sur le fond, en plus d’être un peu léger. Je suis mi figue mi raisin sur le coup, voire dubitative artistiquement parlant, pour que la performance soit respectable, il aurait fallu qu’il n’y aie pas de bafouillage ni d’hésitation dans les propos au débit mitraillette, sinon ça tombe un peu à plat, et c’est le cas, plus énervant qu’autre chose, finalement. Une vidéo à la fois suffit à être rassasiée pour trois mois.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès