• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Stof

sur Meta TV rencontre l'AFP == le clash médiatique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Stof Stof 6 mai 2014 18:50

Oui, c’est vrai que durant la seconde intifada, l’AFP faisait clairement de la propagande anti-israelienne. Ceci afin de promouvoir la politique arabe du Quai d’Orsay, ainsi que pour pouvoir vendre ses dépêches au Maghreb.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès