Commentaire de Pablo el GENIO sur J-M Le Pen répond à Bedos, Madonna, Noah et Bruel : "On fera une fournée la prochaine fois" - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Pablo el GENIO

sur J-M Le Pen répond à Bedos, Madonna, Noah et Bruel : "On fera une fournée la prochaine fois"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pablo el GENIO Pablo el GENIO 9 juin 2014 19:11

Quelle fille indigne que cette Marine ! Jamais, et ce QUELLE QU’ EN SOIT LA RAISON, je ne permettrais une telle agression contre mon vieux père à qui je dois TOUT, en plus !!! TRAÎTRESSE ! Et dire que certains lui font encore confiance lorsqu’elle parle de la France comme de sa "famille"...ils sauront, d ?sormais, qu’ils seront vendus sans nul état d’âme pour 30 deniers "convertis" en Euros !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès