Commentaire de Stof sur Olivier Delamarche - Economie et finance sans langue de bois - Meta TV - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Stof

sur Olivier Delamarche - Economie et finance sans langue de bois - Meta TV


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Stof Stof 5 juillet 2014 16:32

Facile de dire "tout est nul" "vous êtes tous débiles". Il me semble qu’en attendant, son fond Platinium Gestion perd pas mal d’argent. Je mettrai pas mes billes chez lui (si j’en avais).
Et pour un pragmatique, je trouve qu’il ne comprend pas vite l’intérêt d’une rétribution sociale généralisée. Plus facile de dire "c’est nuuul", visiblement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès