• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de funambule

sur Soral appelle à ne plus voter FN !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

funambule funambule 19 septembre 2014 09:10

zavez fini de réfléchir en marche arrière ?
Soral s’emporte toujours en écoutant ses propres paroles
par ailleurs c’est un homme d’affaire, donc, derrière les allocutions théâtrales, il y a une stratégie quand même, aussi mauvaise soit-elle
par ailleurs "mettre l’antisionisme au centre" ça n’a jamais été la préoccupation de Soral, son "antisionisme" c’est de l’antisémitisme, il aime les juifs, comme les arabes, lorsqu’ils restent en état de soumission.
L’antisionisme c’est la non-acceptation d’un état basé sur une race.
Et en cela, le FN ne peut pas être ouvertement antisioniste.
Soral non plus, au fond de lui.
D’où ma suspicion que son énervement contre Chauprade n’est que du marketing.
Il est acculé à jouer ce jeu. Il n’a financièrement pas le choix.
Quand il dit que sa vie est en danger, il parle de sa vie professionnelle, sa vie pécuniaire.
De toutes façons, quand tous ses fans ont acheté 2 ou 3 livres qu’ils n’ont pas lu, ils ont bien du arrêté d’acheter ... et, une petite entreprise craint l’absence de croissance ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès