Commentaire de tousensemble sur Micro-trottoir : « Pourquoi les politiciens nous prennent pour des cons ? » - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de tousensemble

sur Micro-trottoir : « Pourquoi les politiciens nous prennent pour des cons ? »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tousensemble tousensemble 25 janvier 2015 19:11

ce n’est pas de colonne vertébrale qu ils manquent mais d une BONNE PAIRE DE "COUILLES" ILS ADORENT SE "faire sodomiser" par leurs élus et ils en redemandent a chaque élection meme celles ou il y a 60
% d’abstention !!!!!!
 ??
QUE FAIRE DE CE PEUPLE
QUI ONT REMPLACE LIBERTE EGALITE FRATERNITE PAR BOULOT METRO DODO ET IMPOTS ILS PAYENT POUR SE FAIRE AVOIR
DES GAULOIS DES CELTES CES CITOYENS LA NON !!!!des "COUILLES MOLLES"


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès