• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Haze

sur La recette de la réussite des éleveurs danois


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Haze Haze 14 août 2015 20:12

Toutes ces truies en cage qui finissent au Japon, c’est beau ! En plus, "tout est prévu pour qu’elles s’épanouissent." ! Formidable. Merci France 2 pour se reportage de haut niveau !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès