• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de WakeUp

sur Star Wars 7, et si on s'poilait un peu


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

WakeUp 30 décembre 2015 14:15

@FritzTheCat
Sur les 6 épisodes c’est bien le pire.... peut-être à égalité avec le 2 qui est plus proche d’un Twilight que d’un SW.

Par contre j’ai assez apprécié la course et aussi.... ah ba attendez je me souviens plus....

Mention spéciale aux midichloriens qui pulvérisent le côté mystique... et du coup y a des midichloriens clairs, et d’autres obscurs ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès