Commentaire de Azuly sur Tepa, un vrai patriote qui évolue bien - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Azuly

sur Tepa, un vrai patriote qui évolue bien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Azuly Azuly 12 mars 2018 05:57

@Jean Robin
Que vous défendiez votre liberté d’expression est une chose, mais il est une autre que de prétendre défendre celle des autres ! 

Réagir avec un pseudo ou sous son vrai nom, est une liberté qui appartient a tout un chacun et qu’on ne peut associé au courage, celle de commenté ou diffusé des vidéos, d’autant si cette activité est pour cette personne qui la diffuse une source de revenus ! 

Dire haut et fort, que l’ont défend la liberté des autres, lorsque la "dissidence" est une activité commerciale, un créneau commerciale. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès