• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Garibaldi2

sur Sophie Tissier, Gilet jaune : "Qu'est-ce qu'on en a à faire que le Fouquet's ait cramé"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Garibaldi2 19 mars 2019 02:30

@maQiavel

C’est à juste titre que Rodrigues rappelle le nombre incroyable de personnes éborgnées. Je n’ai jamais vu un tel nombre de blessés à vie lors de manif. Et j’ai vécu mai 68.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès