Commentaire de Garibaldi2 sur Le déclin du journalisme ! - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Garibaldi2

sur Le déclin du journalisme !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Garibaldi2 27 juillet 2019 00:55

@Norman Bates

Ce n’est pas La communauté qui impose son point de vue, mais une partie extrémiste qui l’instrumentalise.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès