• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Garibaldi2

sur Le déclin du journalisme !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Garibaldi2 27 juillet 2019 01:00

@Belenos

Si quelqu’un est raciste, c’est son problème tant qu’il garde cette opinion pour lui. S’il la manifeste de façon publique, il est logique que ceux qu’ils méprise puissent lui demander des comptes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès