• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sylvain66

sur Annulation de la dette par la BCE : un faux problème pour mieux cacher les vraies solutions ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sylvain66 15 février 2021 12:35

@Jonas
les Français étaient "bonnet d’âne " , en économie

Et vous confirmez . La dette des états a été annulée régulièrement depuis l’invention de l’usure, et ça n’a jamais empêché les usuriers de préter pour des raisons assez évidentes . Le principal effet de l’annulation de la dette serait une dévaluation de la monnaie, ce qui serait tout a fait salutaire et semble être un des seuls moyens de redistribuer un peu les richesses sans passer par une guerre


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès