• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de TchakTchak

sur La Russie accuse le Royaume-Uni d'être responsable du sabotage de Nord Stream


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TchakTchak TchakTchak 31 octobre 2022 16:23

@Unchained

Ne mésestimez pas la perfide Albion.
D’une certaine manière Ce sont les Anglais qui ont crée les Etats-Unis. Même si la créature a dépassé le créateur.
Que sont devenus les Skripal ? Il devraient pourtant être libres dans un pays libre non ? C’est une affaire qui a été menée par les Britanniques, pas les Etatsuniens. Et tous les pays d’Europe se sont alignés du côté du Royaume Uni, alors que l’enquête pour savoir d’où venait ce Novitchok n’avait même pas commencé.

 La flotte Russe de Sébastopol a été attaquée par des drones. Le ministère de la Défense Russe accuse les Britanniques d’avoir fomenté cette opération avec l’Ukraine.
https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/moscou-dit-avoir-retrouve-des-debris-de-drones-a-sebastopol-45d78300f013e5d496920fa28c8f0b1e

Depuis le XVIIIème siècle, la Grande Bretagne a toujours eu besoin que la Russie soit un pays faible, pour maintenir son empire maritime, commercial et financier. La Russie est la pièce de puzzle qui permet de rassembler l’Eurasie, la puissance tellurique en mesure de contrer les puissances thalassocratiques (EU + Commonwealth). 
Churchill l’avait rappelé au grand Charles : Sachez-le, général ! Chaque fois qu’il nous faudra choisir entre l’Europe et le grand large, nous serons toujours pour le grand large.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès