• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de zzz999

sur "J'avais le devoir de parler !" - Pr Christian Perronne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

zzz999 12 novembre 2022 22:49

Nono le troll

Qu’est-ce que vous attendez pour faire un procès à Péronne puisque vous êtes sûr de vous vous feriez des couilles en or ? chiche.......lol !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès