L’OTAN fait la énième manœuvre (250 avions) dans son espace politique. Pendant ce temps les kiéviens vont se faire massacrer sur le front russe ( Car les russes sont chez eux dans le Donbass, demandez à sa population s’ils étaient rassurés que l’on interdise leur langue et les traite de sous hommes (Petro Porochenko) ), ce génocide programmé par Washington a échoué ... Sory !
L’Ukraine est une terre de génocide... le seul moyen d’y remédier est sa partition, encore Sory ....
L’OTAN risque nos vies. Sciemment sous la houlette des Folamours néolibéraux, néocons, sionistes de Tel-Aviv..... Qu’ils aillent en enfer mais sans nous. Et, tant pis pour les Kiéviens qui ont partagé cette illusion avec Biden&Cie !