Commentaire de shouitte sur Zelensky et l'OTAN misent tout sur la centrale nucléaire de Koursk - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de shouitte

sur Zelensky et l'OTAN misent tout sur la centrale nucléaire de Koursk


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

shouitte shouitte 12 août 2024 16:49

@juanyves
C’est donc une opération des russes. Ils sont vraiment, mais alors vraiment trop trop forts ceux la.

Quand les ukrainiens vont ils enfin comprendre qu’il y a 898 jours que c’est plié !!? C’est quand même dingue d’être autant à côté de la plaque.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès