• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaspard Delanuit

sur Pourquoi l'Intelligence Artificielle est-elle un bien meilleur élève que nous ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 5 novembre 2024 05:34

@micnet

"Si jamais un jour les français décidaient d’en finir une bonne fois pour toutes avec la culture chrétienne, j’aurais deux solutions : soit je l’accepte, soit je change de pays. Mais force est de constater que ce n’est pas le cas aujourd’hui, bien au contraire même, j’ai plutôt l’impression que beaucoup de gens comprenant de plus en plus le danger des minorités actives commencent enfin à réagir"

C’est bien pour cela qu’il s’agit de supprimer les frontières et de remplacer les anciens Français d’instinct par de "nouveaux Français" de papier d’origine africaine, qui formeront mathématiquement une nouvelle majorité grâce à l’hyper-fécondité de leurs femmes esclaves combinée à leur sauvagerie conquérante religieusement justifiée. Les Belges ont déjà leurs listes électorales islamistes. 
https://www.lefigaro.fr/international/a-bruxelles-l-inquietante-percee-de-la-liste-pro-islam-de-fouad-ahidar-accuse-d-etre-axe-sur-la-charia-20240613
Nos gauchistes et la cohorte bien-pensante médiatique sont sur la même ligne. Les anti-chrétiens et les prétendus victimes du christianisme européens apportent leur pierre, non pas à la grande cathédrale de l’esprit, mais à la grande mosquée de la soumission des âmes et des corps. Dans trente ans, il sera trop tard : les idiots utiles de l’islamisation seront morts, soit de vieillesse dans leur chiasse idéologique, soit assassinés par ceux-là mêmes qu’ils auront portés au pouvoir. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès