Commentaire de sur Zemmour : la gauche est responsable de la mondialisation ! - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de

sur Zemmour : la gauche est responsable de la mondialisation !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.220.222) 19 septembre 2007 12:05

Il a raison :

« il est préférable de souffrir dans la société bourgeoise moderne, qui par son industrie crée les conditions matérielles nécessaires à la fondation d’une société nouvelle, qui vous libérera, que de retourner vers une forme périmée de société qui, au prétexte de sauver vos classes sociales, tire la nation entière en arrière, vers la barbarie médiévale » K. Marx !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès