Commentaire de Uno sur Zemmour : la gauche est responsable de la mondialisation ! - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Uno

sur Zemmour : la gauche est responsable de la mondialisation !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Uno (---.---.139.21) 20 septembre 2007 14:22

Questions :

La gauche a t-elle, oui ou non, favoriser l’affaiblissement, que dis-je, la suppression des frontières et des droits de douane, la libre circulation des biens, et même de la main d’oeuvre en provenance du tiers monde, avec le brillant argumentaire "il faut pas se refermer sur soi-même c’est un truc de facho" ?

Est-ce que, oui ou non, cette libre circulation sans aucune règlementation, a eu pour effet de mettre en concurrence les travailleurs français et leurs acquis sociaux (et le cout de ses acquis) et les travailleurs du tiers monde, dont la condition est souvent plus proches du forçat que du travailleur ?

Est-ce que, oui ou non, certains patrons, voyant qu’il pouvait produire en Chine, et faire revenir leur produit dans l’hexagone sans aucun droit de douane, se sont dis : "bah tiens, si je produisais en Chine, je ferais des économies monstrueuses sur la main d’oeuvre, surtout que le prix du transport n’est pas si important que ça sans les droits de douanes" ?

Si j’avais eu une euro à chaque fois qu’un débile de gaucho s’est fendu d’un "de toute façon les travailleurs immigrés ils prennent des boulots dont les français ne veulent plus, alors s’est faux de dire qu’ils prennent le travail des français", pataugeant profondément dans sa bonne conscience humaniste sirupeuse et gluante, au point de ne pas se rendre compte que casser le cout du travail en faisant venir des immigrés, c’était pas hyper humaniste, je serais sans doute rendu à payer l’ISF aujourd’hui.

Alors monsieur l’auteur "délirant argumentaire", faudrait voir si y’a pas une poutre qui traine quelque part sous vos cils.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès