Commentaire de lisa SION sur Zemmour : la gauche est responsable de la mondialisation ! - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lisa SION

sur Zemmour : la gauche est responsable de la mondialisation !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lisa SION (---.---.133.223) 20 septembre 2007 14:50

En deux mots, pour résumer :

Jeter un papier parterre...crée un emploi, peuchère !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès