• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Icks PEY

sur Jean-Luc Romero


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Icks PEY (---.---.164.135) 10 décembre 2007 20:13

Plein de bons sentiments pour les séropositifs ...

Discrimination positive ??

Les cancéreux sont-ils aussi revendicatifs pour des problèmes identiques ?

Icks PEY


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès