• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Parodie > François et Daniel se chamaillent

François et Daniel se chamaillent


Petite altercation en direct dans le débat entre Daniel Cohn-Bendit et François Bayrou. Mais, euh, arrêteuh...C’est pas moi qu’a commencé...

Tags : France Europe Environnement Constitution européenne Enfance Ecologie Humour Elections Destabilisation Dominique Voynet Regard sur les médias MoDem




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 4 votes
    cestmoi (---.---.150.82) 9 juin 2009 12:16

    "Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : "Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d’autres gosses ?" Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même ». Et ailleurs : « J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi ».

    Autre citation de Cohn Bendit :

    “Un des problèmes du jardin d’enfants, c’est que les libéraux admettent, à la rigueur, l’existence de la sexualité, alors que nous, on essayait de la développer, d’avoir un comportement qui permette aux enfants de réaliser leur sexualité.” (p.209)

    Et aussi : http://www.dailymotion.com/video/x9j6lh_cohn-bendit-europe-ecologie-pedophi_news

    Chacun pourra se faire son idée...


    • 4 votes
      stef75 (---.---.50.210) 9 juin 2009 12:46

      on croit rever, aucune censure a l epoque etc...

      16.28 % des français sont donc d accord avec ce qu il a dit


      • 3 votes
        Popu (---.---.255.244) 9 juin 2009 21:54

        Merci "cestmoi" pour ce salutaire retour aux sources préfigurant le parcours de Dany-le-tartufe. Ainsi, le pitoyable garçon passa-t-il logiquement du stade obscène du libertaire sans limites à celui aussi écœurant du libéral sans frein.

        Bon dieu, si les gens réfléchissaient un peu avant de voter ! Je ne sais pas moi, rien que le temps d’un spot publicitaire par exemple... alors pourrait-on rêver d’une réelle démocratie !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès