Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Ça me fait penser à Jean-Marc Morandini, autre criminel du PAF dans les années 1990, qui se pose aujourd’hui en parangon de vertu et qui, à l’époque de la polémique, s’était (...)
8 déc. 2011 | 28 réactions | Paul Dallio + Partager
Marine Le Pen était invitée, mardi 6 décembre, à débattre à l’université Paris-Dauphine (fac d’économie et de gestion de l’ouest de Paris) par l’association apolitique Dauphine (...)
7 déc. 2011 | 39 réactions | Paul Dallio + Partager
Le samedi 3 décembre a eu lieu la 1ère conférence internationale du RFL (Réseau des Français Libres), qui est un cercle de pensée qui réfléchit à l’indépendance des nations en se (...)
6 déc. 2011 | 4 réactions | Enquête&Débat + Partager
Depuis la loi Veil en 1975, il n’y avait eu aucun débat sur l’avortement dans les médias français. Voilà qui est réparé, grâce à Enquête & Débat d’une part et à deux contradicteurs (...)
5 déc. 2011 | 9 réactions | Enquête&Débat + Partager
Privatisation du vivant par les multinationales : l'Etat complice. Le Parlement a adopté, lundi 28 novembre 2011, une proposition de loi UMP sur « les certificats (...)
30 nov. 2011 | 10 réactions | cassia + Partager
Quel est "LE PLAN" des Anonymous ? Que s'est-il passé depuis le lancement du "PLAN" ? Quelles sont leurs revendications ? Et tout simplement, qui (...)
29 nov. 2011 | 15 réactions | Le Journal du Siècle + Partager
J'ai réuni, hier, quelques membres de mon politburo, Proudhon, Marx, Lénine, Bakounine et Rosa Luxembourg pour résoudre une énigme. Toute seule, j'avais du mal à joindre (...)
27 nov. 2011 | 59 réactions | le journal de personne + Partager
Christian Grégoire présente son livre Sarkomensonges : voir l'extrait et/ou l'intégrale. Extrait : L’intégrale :
25 nov. 2011 | 0 réaction | Enquête&Débat + Partager
Nathalie Richard a créé Open Up il y a un an, un réseau qui permet de faire connaissance en petit groupe (15 à 30 personnes), ou avec une conférence professionnelle de 120 (...)
22 nov. 2011 | 5 réactions | Enquête&Débat + Partager
Danse ! Danse ! Danse avec les hommes ! http://www.lejournaldepersonne.com/2011/11/lhumanite-cest-moi/ Danse ! Danse ! Danse avec les hommes Je ne veux plus entendre (...)
21 nov. 2011 | 6 réactions | le journal de personne + Partager