Moi j’dis ca mais.... j’dis rien ! Le petit Nicolas envoyé par ericko75.
25 sep. 2009 | 0 réaction |
Une petite gaffe par ci, un petit dérapage par là ... Quelle belle rentrée !
17 sep. 2009 | 0 réaction |
10 sep. 2009 | 0 réaction |
23 jui. 2009 | 1 réaction |