Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
"L’Armée turque se contente de se masser à sa frontière avec la Syrie, tandis que la ville de Kobané s’apprête à tomber aux mains de l’Etat Islamique. Henri Guirchoun explique au (...)
9 oct. 2014 | 7 réactions | Frida + Partager
Manifestation en soutien aux kurdes - Non loin de l’assemblée nationale, plusieurs centaines de manifestants se sont rassemblés pour dénoncer la frilosité de la communauté (...)
8 oct. 2014 | 6 réactions | Agence Info Libre + Partager
La ville syrienne de Kobané est "sur le point de tomber" entre les mains des jihadistes, a déclaré, mardi 7 octobre, le président turc Recep Tayyip Erdogan, qui a jugé nécessaire (...)
8 oct. 2014 | 11 réactions | Frida + Partager
La Turquie d’Erdogan poursuit son rêve de restauration l’empire ottoman. Premièrement, elle s’applique avec d’autres puissances dans le projet de démantèlement des Etats nations (...)
6 oct. 2014 | 4 réactions | Frida + Partager
Nous mettons à votre disposition toutes les semaines quelques informations passées totalement inaperçues dans nos médias mais qui peuvent être importantes. Les liens (...)
5 oct. 2014 | 2 réactions | Agence Info Libre + Partager
Les frappes US, sous prétexte d'attaquer les vilains ISIS qu'ils ont créé, visent des raffineries et autres infrastructures syriennes pour paralyser le pays et faire (...)
1er oct. 2014 | 5 réactions | Planetes360 + Partager
Est-ce-que les Etats-Unis sont en train de combattre l’Etat Islamique ou espèrent-ils remodeler le Moyen Orient comme bon leur semble ? Est-ce-que la Syrie est leur cible (...)
1er oct. 2014 | 0 réaction | Planetes360 + Partager
Dernier numéro des causeries d’Ivry où Bassam Tahhan revient sur les récents bombardements américains des raffineries de Syrie et la vente des rafales français (...)
1er oct. 2014 | 8 réactions | Agence Info Libre + Partager
L'humanité, le bon sens, etc....çà vous dit encore quelque chose ????" Peut-être pas apparemment ! Qu’un type du Maghreb fasse suite à cette affaire de français (...)
30 sep. 2014 | 39 réactions | renetouz + Partager
Dominique de Villepin estime que la décision de Barack Obama d'engager une grande coalition sur le terrain est « absurde et dangereuse ». Il y voit une « troisième guerre (...)
29 sep. 2014 | 3 réactions | tvnetcitoyenne + Partager