• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


1 vote
howakhan howakhan 17 septembre 2025 08:05

LE statut de pauvre victimes des masses est de la foutaise

1% qui depuis des millénaires mettraient la pâtée à 99% de gens odieusement bons auto proclamés bons, ne tient pas un milliardième de seconde..

regardons :

1 > 99%...impossible..

En jouant ce rôle, faux pour éviter que moi je me remettre en question, pas question je suis bon, ce 1% > 99% va continuer.. nous sommes certains que rien de profond ,et radical pour être transformé ne se produira, sauf miracle qui ne serait alors pas de notre fait..

respects 




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON