• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

howakhan

howakhan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 511 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    howakhan howakhan 12 mai 09:59

    LE fou ne sait jamais qu’il est fou, pourquoi ? la référence de chaque humain est ma pensée, donc moi..qui suis fou, donc tout me parait normal..

    tout pouvoir est dément et amène la chute de tous, même celui qui a un moment donné parait disons être "bon"..

    le bien, est au delà de l’humain et de sa pensée analytique qui a détruit nos autres capacités, il ne peut pas être forcé, imposé etc le mal par contre lui ne "vit" que de ça..



  • vote
    howakhan howakhan 11 mai 16:57

    Bien sur, cela dit merci..



  • 4 votes
    howakhan howakhan 9 mai 17:02

    Hello, yeah baby yeah.......

    merci



  • vote
    howakhan howakhan 24 avril 06:03

    @Valyria Tanit

    Bonjours, merci également .
    Que de très très bonnes questions vous posez ici pour moi.
    Ce code existe, il est disons L’Origine de ce qui est, et que même une logique simple poussée à l’extrême montre l’existence et "cela" a croisé mon chemin comme pour beaucoup , connus ou inconnus., la catalyseur , dans mon cas étant la souffrance là des l’enfance mais vécue sans y toucher et non fuit, ceci amenant quelque chose x a être là, si "il" le veut, comme il le veut et quand il le veut..etc
    dans cette énergie il n’y a pas de peur, pas de souffrance et une sorte disons de grâce, en dire plus n’est pas possible, sauf que la question d’un sens ne se pose plus..et que "cela" est en paix totale.
    Le Bien ne s’imposera pas par la force, car ce bien n’a pas la même nature que le "non bien " de la pensée humaine, le bien défini comme ce qui est avant et au delà de la pensée humaine, de l’humain donc..
    Pourquoi ? Parce que la Nature de ce qui crée est non née, infinie, absolue etc ad libitum, cette création initie de manière qui nous est 100% inconnue et le sera à jamais sauf éventuelles visions pour un ou plus, pas mon cas, , et si elle impose sa présence disons psychique dans la création , celle ci devient alors relative, or cette grâce Originelle est absolue et demande que la pensée analytique outil pour la vie pratique relatif dans le temps, d’accepter sans aucune récompense à attendre, de ne plus être le dirigeant totalitaire de notre psyché-cerveau.
    c’est pire que un saut dans le vide ce que nous devons faire et bien sur ne faisons pas, j’ai ai eu des bribes par visions et moments étranges, mais je chute sans arrêt, tant c’est difficile que "je" renonce à sa primauté, ..
    vous avez mis le doigt de mon avis sur un élément disons technique majeur en disant : selon les caprices des petits clans organisés qui se partagent le pouvoir

    eux sont organisés donc coopèrent, les foules ne coopèrent sur rien du tout..
    tout pour ma gueule et chacun sa merde..etc bien sur
    la compétition des foules élimine, E L I M I N E, désunie , est guerres, vols, destructions, totalitarisme, tortures etc etc et donne au sommet des truands qui eux gagnent car ils coopèrent au moins sur un point ; niquer les foules..
    la coopération est de loin supérieure à la competition qui élimine.
    techniquement c’est le seul chemin pour nous..pas de choix de chemin, on peut ne pas marcher dessus.
    Mais voila il demande que quelque chose se passe dans notre psyché-cerveau, qui est : que la pensée devenus totalitaire sur la psyché cerveau telle que hermétiquement explicité dans Adam et Eve
    On est dans le Veau d’Or de la bible, appât du gain qui n’est pas une cause, certes ensuite cela le devient aussi, mais est avant tout un effet de la dégénérescence de notre psyché opérée par nous mêmes il y a des milliers d’années, le moment ou une de nos capacités innées, la pensée analytique et son programme inconnu d’elle même,elle est innée donc je n’y est donc pour rien, a pris le contrôle de la psyché-cerveau comme elle veut le faire sur toute la planète..avec un but ultime qui est : un seul moi survit..et donc meurt..
    Notre chemin est celui du refus de la vie, un suicide donc..
    Sujet vaste, complexe , d’une vie entière.
    Nous nous sommes condamnés nous mêmes et avons tort de chercher des boucs émissaires, nous ne sommes pas avant tout de pauvres victimes mais des
    co-créateurs du désastre humain..
    et avons inversé ceci : la survie pratique est surtout globale et équitable mais ne peut être forcée dans ce sens,
    le chemin disons de ce qui est au delà cela, qui a le sens, est le sens, la saveur de la vie qui est le miracle, est avant tout personnel mais pas dans le sens je touche le ciel, je deviens dieu, mais dans le sens , je vois en moi ce qui cloche et qui est signalé par toutes formes de souffrances a b c d jusqu’à z et plus encore.
    souffrances que "je" essaye de fuir, or ce "je" est cette souffrance et ne peut la fuir mais seulement la laisser être..
    alors des miracles se produiront..ils viennent de cette source ultime absolue au delà du temps , peu importe le nom donné..

    je cite : Est-ce qu’un tel "code" pourrait exister, être efficace, et ne pas pouvoir être récupéré par des clans avides de pouvoir 

    ce code est hors de portée des gens de pouvoir et d’argent..mais aussi de moi dès que "je" la pensée analytique domine ma vie comme ma psyché, car ce programme n’est valable que pour ce qui est mise en route pratique de la survie comme outil à être utilisé par autre chose que lui même, or nous en sommes là ! d’où ce "je" absolu qui n’existe pas ! , survie faite alors de peurs non résolus, de problèmes non résolus, de souffrances non résolues etc
    les faits disent que ce "code" ne s’impose pas. dans la psyché humaine..car sinon en ce faisant il perdrait son absolu si il était inséré dans notre psyché relative et deviendrait mécanique comme le reste de ce qui est physique, perdant sa Grace et bénédiction..
    LA pensée doit comprendre cela..
    D’après Adam et Eve nous fumes des éveillés et avons chuté par ignorance mais aussi choix, il y a des milliers d’années..
    LE moment est celui de la destruction d’un édifice mental humain, qui doit se passer comme la conséquence directe de nos choix mentaux..avec comme centre du monde chaque moi , car chaque moi ne voit que le même moi., moi a comme référence moi, ma mémoire, mes désirs donc peurs etc .et sans l’aide de ce code...................................je pense que vous avez deviné..

    Krishnamurti et Bohm posaient la question : l’Origine est t’elle indifférente à l’humain ?

    mes respects

    PS ; si intéressé et lisez ou entendez l’anglais
    https://www.krishnamurti.org/transcript/why-has-man-given-supreme-importance-to-thought/



  • vote
    howakhan howakhan 20 avril 08:00

    @howakhan

    Tout prêt de la base de notre moment de démence volontaire pluri millénaire est le refus de la vie telle qu’elle est, car la pensée refuse que naître = mourir..
    = démence, souffrance,, non sens etc

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité