Salut, ça me semble juste de dire ça... ils se foutent de nous, oui bien sur c’est une des bases de ce métier de truands..parasite nota bene : eux coopèrent pour bien niquer les autres, les autres donc la masse remplie de gens bons, biens , au yeux de chacun, etc refuse de coopérer sur quoique ce soit, la masse veut la guerre entre tous pour avoir plus... nous récoltons ce que nous avons semé.. rien de plus..
rien ne doit rester de cet ancien monde qui se pose en pseudo nouvel ordre alors que ce n’est que un ancien désordre , d’abord mental puis physique, un seul mouvement, bien sur nous en voyons deux...intérieur extérieur..
Simple quand un humain refuse que naître = mourir, genre 99.99% d’entre nous, sans rien y comprendre alors il entreprends une négation totale de la vie et de ce qu’elle est, et la remplace par ce que moi je veux, genre quête absolue x, y , z peu importe , et ce que j’en attend n’est jamais là, alors je me résous au suicide, lent ou rapide..pendant ce suicide je vais aussi éliminer et voler les autres qui vont payer pour la souffrance que je me crée moi même...etc
issu donc de la souffrance commune à tous depuis des millénaires sur LE mauvais chemin, ce "rien" est une expression qui se voudrait fuite, impossible la fuite, de tout ça..