• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


1 vote
JPAGO 24 septembre 2025 14:09

@nono le simplet ( Jean Desmaison ) Quand il y a de tels clowns à l’affiche le petit Peuple, dont je fais partie, en réclâme ! Comme la Guerre ne peut que continuer et parait il va très bientôt s’étendre en Moldavie (cf Transnitrie) ou s’allumer plus haut avec Kaliningrad, les Clowns vont finir par être perdus dans ce Spectacle Européen Grandiose.  Pour l’heure, il paraitrait qu’en Ukraine une nouvelle fois des officiers militaires Français viennent de se faire exploser par une bombe Russe de 3T de TNT. Il va être difficile de ramasser les morceaux. Vous devrier vous engager au moins pour aller faire le ménage puis consoler les veuves (un cousin vraiment sympa et bon vivant était croquemort. C’était un type bien. Il vivait au Présent !)
Avez vous remarqué que la France d. e Macron est tee llement généreuse que dans notre beau pays de Cocagne les prix, les impôts, les taxes grimpent (regarder bien les détails de votre dernière facture EDF par exemple !!!!)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON