• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

JPAGO

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1515 0
1 mois 0 101 0
5 jours 0 18 0


Derniers commentaires




  • vote
    JPAGO 22 mai 19:30

    @nono le simplet ( Jean Desmaison ) Pourtant j’avais cru comprendre que vous aviez travaillé dans un monde vraiment scientifique. Ce qui permet de supposer que vous aviez cherché à vous informer sur toutes les publications scientifiquement valides et non traffiquées concernant l’épidémie de Covid19 en commençant par les publications anatomopatholgiques Chinoises princeps particulièrement informatives car très détaillées puis les publications d’examens d’endoscopies ORL faits par des médecins Français concernant la valeur des écouvillonnages de dépistages , etc..... et naturellement les séquençages viraux.



  • vote
    JPAGO 22 mai 18:58

    @nono le simplet ( Jean Desmaison ) Les allergies de femmes au sperme ou aux poils pubiens sont bien connus. Cela entraine naturellement de sérieux problèmes de couple. Pour les problèmes de stérilité pendant très longtemps toute la faute était attribuée à la femme qui alors subissait des examens de plus en plus invasifs et pénibles. On ne commençait à n’envisager que le problème était chez l’homme que par défaut, tant l’homme supporte très mal de savoir qu’il ne vaut rien comme reproducteur. Historiquement les femmes n’étaient pas idiotes et règlaient le problème à leur façon et tout le monde s’y retrouvait (sauf mari ultra jaloux et suspicieux). Chez les Européens les hommes encaissent assez bien et les techniques de prélèvements et d’insémination peuvent résoudre quelques cas..
    Par contre dans les civilisations Africaines par exemple une femme prouvée stérile ne vaut immédiatement plus rien. C’est vraiment terrible à voir quand on est au milieu de cela comme Médecin.



  • vote
    JPAGO 22 mai 18:45

    @rinbeau les inséminations artificielles ne sont pas aussi plaisantes pour la femme que pourrait imaginer un homme. La vie de la femme pour la reproduction peut être en fait un long calvaire jusqu’à parfois se terminer au cimetière.
    Les hommes, dont une majorité ne pensent qu’à ça, complètement prisonniers de leurs hormones mâles, ne peuvent imaginer ce que la femme doit vraiment endurer et beaucoup s’en moquent.



  • vote
    JPAGO 22 mai 14:48

    @nono le simplet ( Jean Desmaison ) Comment faites vous pour faire ainsi étalage permanent de votre bétise (congénitale et/ou acquise).
    Cette dernière intevention est remarquable et instructrice (ne serait ce que celle sur les causes de la mort de Saint Louis).
    Le seul reproche que l’on puisse faire au Pr Raoult est vue sa position politico médiatique importante est de ne pas avoir dénoncé, AVEC VIGUEUR, alors que ses premières et remarquables interventions TV demandaient que TOUS les Médecins continuent de se conduire en VRAIS MEDECINS , DONC SOIGNER LES MALADES (correctement) et ne pas les abandonner en, au mieux leur conseillant du DOLIPRANE  !!!!, les énormes scandales sanitaires quasi criminels qui ont entouré le funeste épisode Covid19 avec sa formidable désinformation et sa terreur organisée conduisant à une acceptation insensée d’un enfermement sans aucune raison et auto accepté de tous les Français, l’abandon quasi sur ordre de tous les vieux en EHPAD et à la vie au besoin abégée pour leur bien !!!
    EN EFFET Rivotril et Midazolam ont de nouveau soudain été autorisés pour les généralistes alors que l’Etat le leur avait formellement interdit d’usage hors milieu hospitalier en raison de leur très grande dangerosité sur les centres respiratoires bulbaires, particulièrement chez les très jeunes et le sujets âgés !!!!
    Il est probable que ce peut d’insistance soit du au fait que se sentant menacé , il devait continuer à maintenir en activité son remarquable IHUM doté d’un exceptionnel moyen de décryptage de Génôme viral.
    Fort heureusement cela lui a permis de pouvoir régulièrement publier la cartographie hyperinformative des phases de mutations virales et tout le monde a pu ainsi voir l’apparition SALVATRICE d’Omikron début de la fin évidente de l’épidémie, permettant de sauver malgré eux les millions d’ignorants scandaleusement manipulés de façon terroriste par gouvernements et médias (sauf en Suède).
    Ils ont été tellement désinformés au point d’arriver qu’ils ont fini par gober qu’un médicament utilisé, à dose normale mondialement plus de 50ans sans pratiquement aucun problème, d’abord comme antipaludéen puis comme antiréponse autoimmune dans la PCE était soudain devenu un poison mortel à dose normale, et donc interdit par le Gouvernement, ayant à faire place nette pour les immenses bénéfices des Laboratoires US, bénéfices tellement énormes que
    Mme Van der Leyen refuse toujours d’autoriser à lire les Contrats qu’elle a signé !!!

    Comme le Pr RAOULT disposait très tôt des très précoces et remarquables publications anatomopathologiques et physiopathologiques Chinoises et que son Institut disposait aussi de Réanimation il aurait DU aussi chercher à influencer plus tôt les autres Services de Réanimation sur la meilleure ET la moins dommageable technique de soins adaptés.



  • 1 vote
    JPAGO 20 mai 19:12

    Toute personne buveuse d’eau demande D’ABORD UNE SEULE CHOSE : que l’eau SOIT POTABLE. Dans beaucoup de cas un buveur d’eau exclusif (minoritaire en France) hésite à boire de l’eau de ville sortie du robinet à cause de son goût, sinon, il n’y aurait AUCUNE raison rationnelle à acheter de l’eau en bouteille. 

    Les magouilles financières politiques et médiatiques sont presques accessoires pour le consommateur en bout de chaine.

    Que cette histoire serve au final à déboulonner le chef de l’état actuel ne serait pas une mauvaise chose.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité