• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

JPAGO

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1515 0
1 mois 0 101 0
5 jours 0 18 0


Derniers commentaires




  • vote
    JPAGO 16 mai 21:46

    @nono le simplet ( Jean Desmaison Les grands Médecins ? qu’est ce donc ?
    La médecine est un métier comme un autre. La seule chose qui compte est qu’un médecin fasse correctement son métier. Ni plus ni moins.
    Répondez d’abord au cas très basique de l’homme déposé par Police secours aux urgences, semblant comâteux et puant l’alcool.



  • vote
    JPAGO 16 mai 18:02

    @nono le simplet ( Jean Desmaison ) Le Sud Ouest. Ce qui est le plus étonnant chez vous c’est l’incroyable VRAI DON à vous planter systématiquement dans les moindres détails de toutes vos idioties. Vous devriez chercher à en tirer parti, rien que pour acheter quelques litrons de plus. Heureusement que vous n’étiez sans doute pas bouilleur de cru. Et vous êtes beaucoup trop jeune pour avoir connu la gloire de l’absinthe ("ils tombaient comme des mouches" comme disait une aïeule).



  • vote
    JPAGO 16 mai 17:41

    @nono le simplet ( Jean Desmaison ). Je n’allais à l’Internat que pour y (bien) manger que quand j’étais de garde ou que mon épouse était Panseuse de garde. Sinon je rentrais chez moi juste à côté puisque mon statut (que j’étais quasi le seul de l’Hopital à respecter) m’imposait d’habiter dans la ville de l’Hopital, pour pouvoir m’y rendre immédiatement en urgence (même quand on n’est pas de garde le seul fait de répondre à un appel vous oblige alors a assurer une réponse conforme à vos responsabilités et compétences (les examens vasculaires sont très complexes avec une grosse mise en oeuvre. A l’époque le personnel de garde était TRES réduit et abattait un travail énorme. ( Les hospitaliers d’aujourd’hui n’ont pas idée des capacités de travail que leurs ainés avaient et pour des salaires médiocres ).
    Je n’ai donc jamais trouvé intelligent ni drôle que par la conjugaison d’un pharmacien de garde de naturel intempérant bringueur, assez éméché ce jour la au point de ne plus réfléchir aux conséquences immédiates de ses actes pour lui même et tout l’Hopital (1000 lits) , manipulé par un réanimateur pédiatrique vrai pervers manipulateur, très difficile à vivre pour le personnel sous ses ordres, jamais imbibé, sachant parfaitement ce qu’il faisait, ce soir la s’emmerdant et tardant à rentrer chez lui instrumente un parfait imbécile pour aggraver brutalement et très dangereusement un banal petit feu de barbecue le transformant en explosion incendiaire violente (mon épouse de garde pour le Bloc Opératoire emmenant cet idiot de Pharmacien brulé pour démarrer des soins) déclenchant un début règlementaire de Plan Orsec prévu pour les grands Hopitaux, avec arrivée des effectifs de plusieures Caserne de Pompiers. Il va s’en dire que le Chef des Pompiers n’était pas content ni le Directeur de l’Hopital qui y habitait. 



  • vote
    JPAGO 16 mai 15:15

    @nono le simplet ( Jean Desmaison ) Se saouler en bande. Et s’en glorifier.
    Vraiment vous vous vautrez dans la très grande basse classe.
    Si vous avez à ce point besoin par votre surégo alcoolique que je n’ai pas été Médecin diplômé, pour baisser un peu votre conso quotidienne, pourquoi pas.
    (Il est vrai que j’aurais pu exercer un métier nettement plus intelligent).
    La réponse à votre question, de simple bon sens que toute infirmière apprend,
    est du bon sens élementaire binaire au même titre que le cas quaternaire de celui de l’éthylique comateux auquel vous n’avez pas pu répondre. 



  • vote
    JPAGO 15 mai 23:39

    @nono le simplet ( Jean Desmaison ) Vous essayez LAMENTABLEMENT de faire oublier vos aveux spontanés et en plus avec force détails de vos penchants alcooliques. Vos aveux sont maintenant définitivement sur Internet. 
    Vous n’y pouvez plus rien. Il fallait savoir vous contrôler.
    Mais c’était et c’est plus que jamais au dessus de vos possibilités.
    Echec et Mat !!!! 
    La Clinique le suivi Clinique le Raisonnement clinique doivent rester la base d’une bonne médecine, un homme ne pouvant se résumer à un prélèvement de Laboratoire.
    Pour comprendre : Police Secours vous débarque aux Urgences un individu quasi comateux et puant l’alcool. Naturellement vous êtes déjà saturé d’autres urgences.
    Que faites vous  ??? Que peut il arriver ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité