@nono le simplet ( Jean Desmaison ) Mais c’est vous même qui vous êtes décrit ainsi et en plus sur Internet, sans que personne vous force à donner autant de détails sur vos comportements alcoolisés avoués. A noter qu’en Justice un accusé a le droit de mentir mais pas les témoins. En Droit Français c’est une énorme faute de Défense d’avouer surtout par écrit ses éventuels penchants ou turpitudes, car en France on peut légalement juger sur l’intime conviction et non comme en Droit Anglo Saxon sur les Preuves matérielles nécessaires physiques et temporelles. Landru avait d’ailleurs déclaré "n’avouez jamais !" (et tout juste avant d’être guillotiné n’avait non plus rien avoué à son illustre avocat Me Moro-Giafferi)
@nono le simplet ( Jean Desmaison ) Etre aussi mauvais en analyse psychologique de base et SURTOUT cultivant une obsession maladive pour le mot "mythomane", dont vous taxez tous les intervenants sur ce forum SAUF le pauvre Pémile complètement soumis que vous te tenez en laisse, cela devrait vous conduire à aller, comme on dit, consulter !!! Mais je comprends très bien que vous ne vouliez en aucune façon vous confronter à vous même. L’abus d’alcool, sur un fond d’assuétude biochimique vraie, répond d’abord à un besoin de se fuire, toujours sans succès !!! Il est triste pour votre entourage que vous vouliez toujours faire porter votre croix, refoulée, aux autres au lieu d’assummer courageusement ce que la nature a voulu que vous soyez.
@nono le simplet ( Jean Desmaison ) Il est certain qu’avec votre niveau d’idiotie vous ne seriez pas resté longtemps au GUFIH. A propos de Médecine, comme les deux clowns inséparables se passionnaient pour le nombril de Biden le sénile, vus leurs âges probables, plutôt que de débiter des âneries sur ce microforum, ils feraient mieux de s’occuper de leur prostate respective. Cela les occuperait assez pour aérer enfin ce lieu d’échange.
@pemile Visiblement vous n’y connaissez rien en psychologie et encore moin en matière d’urgences médicales. Restez donc dans votre domaine de compétences, si toute fois vous en avez vraiment vu le niveau habituel très bas de vos commentaires (qui ne correspond pas au monde des ingénieurs systèmes que je fréquentait dans ma jeunesse informatique). Notez toutefois que la démarche diagnostique suit dans ses principes une logique universelle indépendante de la profession qui mène ce type de démarche. (je disais parfois à un patient interessé à ma pratique médicale qu’il n’y avait pour moi aucune différence entre essayer de dépanner un téléviseur (à l’époque à tube cathodique) et mener un diagnostic médical, ce qu’il avait des difficultés à comprendre.