• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

JPAGO

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2889 0
1 mois 0 79 0
5 jours 0 5 0


Derniers commentaires




  • vote
    JPAGO 14 juin 14:37

    @nono le simplet ( Jean Desmaison ) "consulte le réseau Ukrainien" Alors tout s’explique ! Les sources Nonoesques sont donc d’une fiabilité incontestable vu qu’il y croit dur comme fer !



  • vote
    JPAGO 14 juin 14:33

    @nono le simplet ( Jean Desmaison ) " ponton " Et les Ukrainiens vont de leur côté devoir reconstruire un grand pont stratégique détruit par une attaque massive Russe .... Et comme aurait dit Robert Lamoureux ....et le Pont de Kerch est toujours debout ! 



  • vote
    JPAGO 14 juin 14:28

    @nono le simplet ( Jean Desmaison ) DONC du fond de sa Vendée, Nono est en relation constante avec des espions Atlantistes reçus à bras ouverts en Russie pour compter au missile près la production Russe !!!! 



  • vote
    JPAGO 13 juin 14:25

    @pemile Etonnant de la part d’un dévot de Nono : Regarder objectivement la nature qui l’entoure. Un instant de lucidité sans doute. Les ronces qui produisent des fruits délicieux sont une des grandes réussites de la nature. Dans mon jardin un véritable mur de 2m de haut sur 100m de long et au moins 5m de large avançait inexorablement de 1m par an, stérilisant toute la terre gagnée. Il fallu utiliser les GRANDS et couteux moyens pour en avoir raison , replanter des arbres, transformer ce mur de ronces agressives par une superbe descente florale plaisir des yeux pour tous ceux qui peuvent l’admirer. 
    Les grands arbres sont très beaux MAIS ils peuvent se transformer en grandes contrainte légales et très couteuses pour leur propriétaire quand ils deviennent dangereux (ainsi vécu avec un grand arbre dont des très grosses branches sont tombées interrompant la ligne électrique et la ligne téléphonique d’un village, barrant la route d’accès, démolissant la clôture d’un voisin d’en face. Au final ce terrain boisé aux conséquences arbustières désastreuses a du être revendu à un Forestier. Un simple particulier ne peut pas dans ce domaine jouer dans la cour de ces grands où les règles lui sont très défavorables.  



  • 1 vote
    JPAGO 13 juin 13:32

    @nono le simplet ( Jean Desmaison ) " Installation à la campagne " 
    Notre société est composée de gens qui veulent vivre obstinément dans leur merde et d’autre heureusement majoritaires pour son progrès, qui souhaitent que leur environnement soit vivable au prix souvent d’énormes efforts en tous genres. 
    La mise en place et l’entretien d’une très belle propriété arborée représente un investissement initial très élevé et ensuite un entretien constant annuel et couteux mais l’énorme satisfaction d’un coup d’oeil final très beau le justifie. Le seul regret est que la Nature restant son maître et la vie humaine très courte, l’initiateur de ce rêve végétal ne pourra pas l’admirer à son apogée. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité