Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


0 vote
lowlow007 (---.---.241.84) 7 octobre 2008 13:09

je suis allé à un concert à la vilette, pas de nique-ta-mere ni de paumés défoncés au shit, étonnant ,non ? je vais régulièrement à des concerts ,j’ai jamais vu de basket-casquette-banane...ces jeunes là sont la france de demain ?ahem, excusez moi, je pouffe ! regardez bien les noms sur les affiches, il y en a un qui s’appelle AKON,un autre SEYFU (prononcer c’est fou), prémonition ?




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON