je suis allé à un concert à la vilette, pas de nique-ta-mere ni de paumés défoncés au shit, étonnant ,non ?
je vais régulièrement à des concerts ,j’ai jamais vu de basket-casquette-banane...ces jeunes là sont la france de demain ?ahem, excusez moi, je pouffe !
regardez bien les noms sur les affiches, il y en a un qui s’appelle AKON,un autre SEYFU (prononcer c’est fou), prémonition ?