• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


1 vote
freddy 8 octobre 2012 09:21

Je veux bien que ce soit truqué, mais l’opposition a tjrs l’occasion de contester, ce qu’elle n’a pas fait pour l’instant, et les résultats sont cohérents avec les sondages précédents. On est loin des trucages de Bush. D’ailleurs Bush, un grand libéral. En fait, si c’était l’opposition néolibérale qui avait gagné, Robin aurait félicité des élections exemplaires

Si il y a trucage, je pense plutôt que ça vient de la modération de AvoxTV qui laisse passer les lamentables articles du prince Jean.




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON