« Pourquoi, tous les mois la France emprunte 9 milliards ? Parce qu’elle vit au dessus de ses moyens. »
Et voilà, récitation de catéchisme. Et les intérêts demandés sur la création monétaire, ça vous parle ? Ca fait partie des fameux "moyens" que vous évoquez et qui nous sont injustement prélevé : 47 milliards d’€ en 2012 d’intérêts ! Un vrai racket ! Et vous ne trouvez rien de mieux à dire que nous vivons au-dessus de nos moyens .. ?
Ainsi vous verriez que sans ces injustifiables intérêts, aujourd’hui, nous viverions au-dessous de nos moyens ..