• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


19 votes
QaviQeQuarQo davideduardo 16 octobre 2013 08:49

tout a fait d accord


le FN s est gauchisé au niveau économique (ce qui n est pas pour me déplaire)
vous auriez pu aussi donner en esxemple, les volontés de nationalisation, les devaluations, la volonté de taxer les multinationales et la haute finance.....

apres ce n est pas melenchon non plus, 
elle garde certains reflexe de droite paternaliste par une politique keynésienne de l offre, en baissant les impots sur les PME
mais on parlera d une relance mixte car elle voulait aussi augmenter les petits salaires (=politique de la demande)

en fait une position economique assez modéré et pouvant plaire a plusieurs strates de la populations :
un interventionnisme d état redistributeur , mais facilitant la libre entreprise nationale.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON