tout a fait d accord
le FN s est gauchisé au niveau économique (ce qui n est pas pour me déplaire)
vous auriez pu aussi donner en esxemple, les volontés de nationalisation, les devaluations, la volonté de taxer les multinationales et la haute finance.....
apres ce n est pas melenchon non plus,
elle garde certains reflexe de droite paternaliste par une politique keynésienne de l offre, en baissant les impots sur les PME
mais on parlera d une relance mixte car elle voulait aussi augmenter les petits salaires (=politique de la demande)
en fait une position economique assez modéré et pouvant plaire a plusieurs strates de la populations :
un interventionnisme d état redistributeur , mais facilitant la libre entreprise nationale.