Soral intelligent ? seul un abruti inculte peut dire ça, enquête et débat est de la même veine qu’égalité et réconciliation, des incultes assez "m’as-tu vu " , qui profite du vide idéologique actuel pour dire à peu près n’importe quoi, pour se faire mousser, que ces gens passent pour des intellos est à mourir de rire, ces crétins n’ont pas encore compris que le temps des maître à penser est terminé, justes de pathétiques pantins, ultimes régurgitations d’un système à l’agonie.