Le Gender était déjà au programme du précédent gouvernement. Voir notamment la position de Luc Châtel a ce propos.
Non, le débat, ce serait plutôt : pour ou contre la continuation de la condition humaine comprise selon la différence et la complémentarité des sexes.
Là, une majorité de gens votent pour, me semble-t-il
Et cela, n’en déplaise a certains qui exploitent la malléabilité des plus vulnérables dans le cadre d’un projet totalitaire. Le pouvoir (le vrai) n’y renoncera pas aisément, mais il y a de part et d’autres des lignes de forces spirituelles, intellectuelles, citoyennes, qui convergent en vue de saborder cette implacable machine de guerre.