Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


5 votes
klendatu 29 mars 2014 19:01

Le Gender était déjà au programme du précédent gouvernement. Voir notamment la position de Luc Châtel a ce propos.

Non, le débat, ce serait plutôt : pour ou contre la continuation de la condition humaine comprise selon la différence et la complémentarité des sexes.

Là, une majorité de gens votent pour, me semble-t-il

Et cela, n’en déplaise a certains qui exploitent la malléabilité des plus vulnérables dans le cadre d’un projet totalitaire. Le pouvoir (le vrai) n’y renoncera pas aisément, mais il y a de part et d’autres des lignes de forces spirituelles, intellectuelles, citoyennes, qui convergent en vue de saborder cette implacable machine de guerre.




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON