• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


3 votes
christophe nicolas christophe nicolas 30 janvier 2015 13:26

Je suis de tout cœur avec le Canada et le Quebec.


J’ai d’excellent souvenirs de cette joyeuse exubérance que j’ai connu en 1994. A l’époque, je me demandais parfois d’où leur sortait toute cette imagination avant de comprendre le total enfumage de l’Europe.

La "liberté", on comprend ce que ce mot veut dire en Amérique... avant, on aime sa prison construite dans les bons sentiments Européens.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON