• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

christophe nicolas

christophe nicolas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1827 0
1 mois 0 8 0
5 jours 0 2 0


Derniers commentaires




  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 18 mai 20:10

    C’est aussi stupide que de dire qu’il faut prier pour les roux, pries donc pour Yonanda, Gollum, etc...



  • 1 vote
    christophe nicolas christophe nicolas 18 mai 17:45

    Il faut se renseigner :

    https://fr.mariavaltorta.wiki/wiki/Cat%C3%A9gorie:Personnages#Les_groupes_qui_ont_suivi_J%C3%A9sus

    Les Romains ne crucifiaient pas les femmes, ils les violaient, les mettaient dans des lupanars ou les tuaient sans effusion de sang dit la tradition.

    https://shs.cairn.info/les-archives-du-feminicide—9791037008299-page-353?site_lang=fr

    Madame boit un verre de vin, inacceptable...

    Valère Maxime relate à ce propos une anecdote éclairante : « C’est pour un grief beaucoup moins grave qu’Egnatius Mecenius tua sa femme à coup de bâton : parce qu’elle avait bu du vin. Ce meurtre ne donna lieu à aucune accusation, pas même à un blâme. Chacun jugeait que cette femme avait expié par un châtiment exemplaire son manquement aux règles de la sobriété.

    https://journals.openedition.org/droitcultures/7775

    Mademoiselle sainte-nitouche couche sans permission...

    Dans l’antiquité romaine, l’emmurement était la peine réservée aux virgo vestalis, prêtresses accusées d’incestus, c’est-à-dire ayant rompu leur vœu de chasteté (castitas).

    https://hal.science/hal-03948323/document

    Brigitte ? C’est carrément le délit contre l’état sauf si c’est un travelo... :)

    Grâce à la lex Iulia de adultériis coercendis , Auguste fit de l’adultère un délit contre l’État

    https://brill.com/display/book/edcoll/9789004400474/BP000014.xml?srsltid=AfmBOoqP8eXGpydSjJPsyMtZRHwYhcaqQZ0dgU-KH4dAWap0OOZTJI8g

    Etc.



  • 2 votes
    christophe nicolas christophe nicolas 11 mai 20:16

    Attention, j’ai des preuves de ce que j’affirme, ça sniffe à Kiev... :)

    https://crowdbunker.com/v/qwVvcdFONhA




  • 3 votes
    christophe nicolas christophe nicolas 11 mai 20:14

    C’est parce qu’ils ont inventé une nouvelle stratégie inconnue après avoir violé le cessez le feu Russe

    14 043 attaques : c’est le nombre de fois où les forces armées ukrainiennes ont violé le cessez-le-feu depuis le 8 mai — Ministère russe de la Défense

    https://x.com/camille_moscow/status/1921506718720168020

    Voici leur proposition qui ne vise que le narratif sans aucune autre espèce de considération :

    "Un cessez-le-feu total et inconditionnel de 30 jours avant d’accepter de reprendre les négociations directes avec Moscou"


    Militairement, c’est vraiment une première surtout que les positions actuelles de Kiev dans le Donbass deviennent très compliquées, l’état major russe ayant su créer une disposition remarquablement favorable, pouvant déclencher des encerclements dans plusieurs zones du front. Militairement, mieux vaudrait que Kiev accepte les conditions de Moscou pour obtenir un retrait ordonné de ses troupes du Donbass mais ce serait politiquement un suicide pour le pouvoir actuel qui ne brille pas pour son sens du sacrifice.

    Kiev et les génies qui nous gouvernent ont donc imaginé cette proposition absurde pour coincer Moscou dans le jeu "comment paraître le gentil auprès des opinions publiques", proposition qui les fait bien rire parce qu’inconnue dans tous les traités de l’art de la guerre des Chinois. C’est un nouveau concept, l’art de la guerre sous cocaïne, que les Chinois doivent méditer pour le rajouter à leur traité sur la question... :)



  • 2 votes
    christophe nicolas christophe nicolas 10 mai 10:59

    @Valyria Tanit

    La Syrie était convoitée par les mondialistes pour faciliter des apports d’énergie du moyen-orient afin de se passer des hydrocarbures Russes dans le cadre de leur volonté de dépeçage de la Russie. Jalouni leur amène l’objet convoité grâce aux sanctions qui ont totalement miné la Syrie donc ils le récompensent en augmentant sa côte d’amour auprès de leurs fans, se mettant à dos ceux qui ont l’esprit critique.

    Dès le début, leur plan est mal ficelé car le marché de l’énergie est un système de vases communiquant où vous ne faites que déplacer les approvisionnements mais où vous ne pouvez jamais les stopper. Plus vous stressez le marché en perturbant les flux naturels, plus les prix augmentent, plus la Russie s’enrichit et plus l’UE s’appauvrit quelque soient les configurations. Seul les USA ont un intérêt à des prix un peu plus élevés à cause du gaz de schiste dont l’exploitation est plus coûteuse dans le cadre d’un marché mondial libre, une utopique puisque les exportateurs et exploitants sont peu nombreux faisant des ententes.
    Le mondialisme est une entente par définition, les mondialistes sont les gens au sommet qui organisent les ententes pour leurs intérêts mais défendent un marché libre pour exploiter ceux qu’ils mettent dans cette catégorie, ce sont de parfaits parasites hypocrites.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité