Il est temps d’inverser les rôles, de libérer Reiner Fuellmich et de mettre les vrais coupables en taule avant des vaccins auto amplifiés gérés par l’IA, le truc débile par excellence.
Le 10 janvier 2023, BioNTech annonce le rachat de la start-up tunisienne InstaDeep, spécialisée dans l’intelligence artificielle et le machine learning
Au Japon, un nouveau « vaccin » à ARN messager contre la Covid, décrit comme « auto-amplificateur », a été approuvé pour la première fois en novembre 2023 avant d’être utilisé dans une campagne de vaccination qui a démarré en octobre 2024.
Les Allemands suivent des fous rassurants parce qu’ils paraissent rationnels alors qu’ils vont au désastre, fous qui mettent les gars bien au ban de la société.
— Des politiciens qui reconnaissent la Slovénie et engendrent une guerre en ex Yougoslavie
— Un service secret qui protège un chimiste Irakien qui dit avoir vu des armes de destruction massive en Irak pour se faire payer Mercedes, hôtels de luxe et putes
— Un Pape taré qui plante les Saints et protège les pédophiles
— Un économiste influenceur mondial siphonné de la cabessa qui explique qu’on sera heureux en ayant plus rien
— Un Chef du Cern qui engendre un mensonge mondial en 2012 tandis que son pays fait une politique énergétique ubuesque
— Une chef de l’UE véritable fuhrer en Jupon qui veut détruire la Russie
etc...
BioNTech VS Reiner Fuellmich résume l’affaire... le bon est en tôle au nom du Bio, du Tech et du pognon qui a rendu tout le monde malade.