Et j’ajouterai que je vais leur porter un coup sous un angle différent pour me rendre justice à moi-même et révéler leur vraie nature de truands à tous comme ça ils sauront ce que ça fait que de passer pour des cons aux yeux de tous ! Leurs noms seront effacés des livres pour rejoindre ceux des Judas et autres Caïphe qu’on prononce avec horreur !
S’ils complotent contre Dieu qui est véridique, ils complotent en toute chose notamment dans le domaine des lois humaines puisqu’ils sont dans des erreurs de doctrine. Ces fermes d’influenceurs sont un complot anti-démocratique en soit, une ingérence organisée avec la Russie comme bouc émissaire parce qu’il faut bien détourner l’attention sur ses propres pratiques. Forcément, ils complotent dans le domaine des lois de la nature puisqu’ils sont dans les erreurs de doctrine religieuse, Dieu étant le créateur de l’univers.
Vous louez Einstein alors que la vitesse de la lumière dans les référentiels en mouvement n’a jamais été mesurée et lorsqu’elle le fut pour la première fois pour les neutrinos entre 2008 et 2011 dont on savait qu’ils allaient à la vitesse de la lumière à cause des supernovas, le résultat fut une avance. Qui s’empressa de travailler à infirmer le résultat ? Sheldon Glashow et Cohen donc des Juifs et qui eut le prix Nobel 2012 en France ? Serge Haroche, Juif également, j’imagine pour surveiller ceux qui se rebelleraient... sauf que tout cela n’est que de la truande, de la truande par des gens qui s’attribuent des prix Nobel pour impressionner les savants.
Du coup, l’occident ne comprend pas pourquoi les Russes les dépassent en armement alors qu’ils cultivent la mauvaise foi et sa conséquence, des épicycles stériles ! Qu’ils pourrissent dans leur jus !
Bien sur que c’est un complot, un complot de 2000 ans de la part des rabbins car il font parler Dieu tout en le reniant. Si Dieu n’existe pas, l’état Hébreux n’a pas de sens, et si Dieu existe alors il convient de l’écouter sinon c’est un complot. Faites vous votre opinion :
Est-ce que vous croyez que ceux qui vous prennent pour des cons parce qu’ils tracent des plans pour vous vont se lever et dire "ciel qu’ai-je fait, suis-je bête, vite que j’avoue mes erreurs en public afin de passer pour un con et un salaud"... :)
Croyez vous que les néoconservateurs vont se repentir de faire des coups d’état qui dégénèrent et créent des guerres ex nihilo. Je ne crois pas, je crois qu’ils préfèrent se damner et c’est bien ce qui les attend...
L’inverse de la vérité n’est pas le mensonge mais le handicap, un désordre.
Le mensonge est autre chose, c’est la "qualité" des démons, c’est a dire une tare.
Evidemment, si vous ne croyez pas que les démons existent, et qu’ils mentent pour jouir entre eux de vous prendre pour des cons, alors tout fout le camp... :)
Du coup, vous voyez que la vérité est bonté pour l’esprit capable de la saisir, le cas le plus courant. Pour les choses un peu plus difficiles parce qu’elles nécessitent un travail personnel, elle doit être donnée au moment opportun, un moment opportun systématiquement gâché par les franc-maçons parce qu’ils ont prévu des plans pour les autres, des plans qui ne peuvent prévoir le moment opportun où la vérité débarque ce qui fait qu’ils s’y opposent. On appelle ça l’orgueil... :)