Excellente émission, l’exemple de la balle dans la tête va bien aux autorités tant ils utilisent des ficelles de maquignons, mais le vaccin n’est pas seulement un produit, c’est aussi une philosophie qui se trouve des excuses de maltraiter les gens.
C’est de la maltraitance sous prétexte de vaccination psychologique or qui fait cela ? Les franc-maçons et on sait que Macron s’appuie à fond sur cette pseudo religion perverse qui a infiltré l’Eglise comme ils ont infiltré l’état, ce en quoi il ne faut pas s’étonner des carnages pédophiles dans l’Eglise puisque le loup est dans la bergerie :
Souvenons-nous, en effet, des propos du Grand Maître du Grand Orient, Michel Baroin, peu de temps avant sa mort accidentelle en 1987 : “Nous avons parmi nous, au Grand Orient, soixante-quatre évêques français !” Et aujourd’hui ?
Tout d’abord, il n’a pas été permis que le complot maçonnique diabolique se réalise. Ce complot mené pendant des décades, avec obstination et détermination, par des prêtres francs-maçons consistait à éliminer l’Eucharistie et abolir le culte du Saint Sacrement.
Tout le monde est manipulé sur terre, d’abord ceux qui nous dirigent parce qu’ils sont accroc de pouvoir et que ça rend faible, également ceux qui se pensent non manipulés, voire manipulateurs, mais l’important est l’aller dans le bon sens et la censure qui se cache n’est jamais le bon sens.
Ton degré d’enfumage se mesure très facilement à la confiance que tu accordes à ce qui se fait de plus antéchrist actuellement sur "le marché", c’est à dire ce personnage.
C’est un age canonique et le franc parlé l’a bien conservé mais il faut bien partir un jour.
Il faut dire qu’il est peut-être mort d’avoir trop ri car ses potes d’ER (Egalité et réconciliation) ont publié un article historique montrant que les Juifs qui prient sur le mur des lamentations prient en réalité sur un mur de caserne fondé par Titus, leur destructeur, or J.M le Pen avait été ostracisé pour son jeu de mot "Durafour crématoire", le genre de chose qu’on se permettait dans les années 80 pour signifier à un groupe quelconque qu’il nous gonfle.
Titus, le fils de l’empereur Vespasien, célèbre pour sa maxime "l’argent n’a pas d’odeur" après avoir fait taxer les latrines, était avide d’or et le temple de Jérusalem en possédait beaucoup donc il est logique qu’il le fasse raser après l’incendie pour récupérer l’or fondu incrusté dans le sol.
Après vérification des cartes établies sur les dires de Maria Valtorta, donc de la révélation, il s’avère que cette thèse semble tout a fait plausible notamment à cause de la position des sources et des témoignages. Les arabes qui n’étaient pas des bâtisseurs comme les Romains ont tout simplement rebâti leur mosquée sur les fondations de la garnison romaine située juste à coté.
Les juifs peu inspirés prient donc sur le mur de leur destructeur, le pot-aux-roses est dévoilé, ce qui permet de chambrer les rabbins twitter enfumeurs... :)
Leur truc n’étant pas de se repentir , ils continueront certainement leur cinoche comme si de rien n’était alors même que les événements du 7 octobre dans le conflit entre les Juifs et les palestiniens impliquent fortement cette Mosquée que les Juifs veulent détruire pour rebâtir leur temple, l’opération du 7 octobre se nommant "déluge Al Aqsa".
Les affrontements de 2023 à la mosquée al-Aqsa sont une série d’affrontements violents qui se sont produits entre des fidèles palestiniens et la police israélienne à la mosquée al-Aqsa à Jérusalem le 5 avril 2023. Les affrontements ont été déclenchés par la présence de fidèles juifs qui prévoyaient de sacrifier une chèvre sur le site de la Pâque pour ressusciter une tradition biblique, qui coïncidait avec le mois sacré musulman du Ramadan et la Semaine sainte chrétienne. Avant les troubles du matin du 5 avril, le Hamas a appelé les fidèles à se sceller dans la mosquée al-Aqsa pour arrêter le plan de sacrifice de chèvre