Jamais il ne faudra de RFID, de nanotechnologies vous comprendrez le jour où vous aurez quelque chose d’important qui intéresse les gens qui contrôlent tout ça. Ce n’est pas forcément les états, tous les lobbies peu scrupuleux le font : les réseaux d’affaires, de politique, d’entreprise, les petits malins. Et les scientifiques que vous croyez au dessus de tout soupçon, n’oubliez pas que c’est le Cern qui a inventer le Web. Et Microsoft, imaginer ce qu’ils peuvent faire, ou ceux qui font les antivirus, les opérateurs télécoms, votre banquier, votre fournisseur d’accès internet, les réseaux de patrons, etc... les services secrets ce n’est peut être les pires car ils cherchent les vrais méchants.
Le jour où vous avez vraiment quelque chose de très intéressant que tout le monde voudraient pour l’utiliser à leur profit et lui donner le visage qu’ils souhaitent, Vous verrez que toutes les technologies "communicantes" sont à leur service. Ils peuvent alors transformer la chose la plus belle pour en faire la plus laide et le faire croire afin de vous faire comprendre que vous êtes sous leur contrôle total.
Dites non à tout ça. Ils prennent les gens pour des crétins comme Attali et sa puce RFID.
J’ai un doctorat en physique des matériaux et les poutres en acier déformés en fer à cheval que j’ai vu nécessitent une haute température.
A très grande vitesse de déformation, les matériaux ne sont plus ductiles mais deviennent fragiles, l’avion coupe donc littéralement la structure.
J’ai vu un truc disant qu’il n’y avait pas assez de ciment dans le béton des planchers collaborant, c’est impensable connaissant les américains pour un tel édifice.
Oui, l’immeuble a fait l’objet d’une démolition par explosion, clairement et sans ambiguïté. Si je voulais laisser faire un attentat de ce type pour légitimer une réaction. Je m’assurerais d’actions de prévention. La réparation eu été ingérable, il aurait fallu détruire les tours. Franchement, c’est plus rapide de les détruire juste après l’attentat une fois les buildings évacués en faisant croire que c’est une conséquence de l’attentat. En plus, vous êtes sur que le building tombe bien droit, sinon imaginez les dégâts. Vous mettez tout l’impact médiatique sur les terroristes.
Le seul problème c’est que la collision fait exploser quelques charges aluminothermiques préalablement installées aggravant les premières pertes humaines et alimentant l’incendie. Et puis, ils sacrifient les sauveteurs trop courageux qui ne veulent pas évacuer et ensuite il y a le nuage toxique qui n’est pas sans conséquences.
C’est un classique de ceux qui en ont "une grosse" et veulent "sauver le monde". On provoque, on laisse faire la réaction, on la canalise, on l’utilise, on l’aggrave pour l’aspect "impact de la terreur" on la diminue pour l’aspect "dommage collatéral" pour l’objectif voulu. Du grand art pour aller casser la gueule aux salopards parce que les américains sont plutôt les gentils, en tout cas dans leur optique. Disons qu’ils veulent votre bien sans vous demander votre avis ce qui est embêtant si vous n’êtes pas du même avis.
Qui ? Les "gagneurs au niveau matériel". Suivez ceux qui pensent sauver le monde par le pouvoir et par la raison. Vous trouverez sur un mélange de pouvoir politique, de l’argent, de l’intelligencia qui pensent bien agir en donnant un coup de main au destin mais n’oublient pas de s’en mettre plein les poches. Par exemple, pour les débunkers, c’est plutôt l’intelligencia,, l’italien fait parti du CICAP, comme Carlo Rubia impliqué comme débunker dans l’histoire des neutrinos supraluminiques mais nous en reparlerons.
Ecoutez, vous devez comprendre que ces gens viennent de réaliser qu’ils sont en tête de la course pour le concours de "je me damne moi même". Bravo pour les sauveteurs et les actrices courageuses.
Elle n’est pas belle la vie des grands de ce monde ?