Le big bang est comme une bibliothèque pour classer les observations et ce n’est jamais satisfaisant mais le big-bang est surtout une oeuvre d’art surréaliste... :)
Le fait de mettre au sommet du pouvoir juridique un franc-maçon, la franc-maçonnerie étant la religion de Satan qui s’amuse à faire souffrir les innocents, fait que Dieu ouvrira un peu plus la porte à Satan pour rendre l’invisible visible, pour rendre à César ce qui appartient à César comme on dit, donc ne fréquentez pas les lieux qui évoquent symboliquement cette religion maudite car Satan s’emparera des esprits paumés pour vous nuire autant qu’il le peut jusqu’à ce que vous vous décidiez à ne plus tolérer d’élever au pinacle les suppôts de Satan qui vous nuisent.
C’est évident que c’est un acte de résistance mais comme toujours avec les Musulmans, il y a des débordements criminels sur des civils qui s’expliquent mais ne se justifient pas. Cette tendance à égorger des innocents et à s’en laver les mains du fait qu’ils seraient "infidèles" est tout de même problématique bien que ce soit pas spécifique aux Musulmans.
Notre Dame de Bétharram indique une choses toute bête, la Franc-maçonnerie ecclésiastique est l’âme du Betar
"Le Betar (en hébreu : בית"ר) est un mouvement de jeunesse juif sioniste radical, dirigé par David Sreir. Il est fondé en 1923 à Riga, en Lettonie, par Vladimir Ze’ev Jabotinsky."
En effet, on sait de source sûre que la franc-maçonnerie est désormais pilotée par la rébellion Juive contre le Christ.
On sait également que les franc-maçons ont infiltré les ordres religieux :
Souvenons-nous, en effet, des propos du Grand Maître du Grand Orient, Michel Baroin, peu de temps avant sa mort accidentelle en 1987 :
“Nous avons parmi nous, au Grand Orient, soixante-quatre évêques français !”
La révélation confirme le complot maçonnique dans l’Eglise :
"Ce complot mené pendant des décades, avec obstination et détermination, par des prêtres francs-maçons consistait à éliminer l’Eucharistie et abolir le culte du Saint Sacrement."
Les infiltrés s’emmerdent donc ils violent les femmes et les enfants pour passer le temps, typique d’une mentalité de comploteurs surtout que la faute retombe sur l’Eglise s’ils se font prendre.
Regardez une assemblée de représentants du peuple qui ne représentent plus trop le peuple puisqu’ils applaudissent l’héritier du Betar, donc soit des franc-maçons, soit des achetés par l’AIPAC ce qui revient au même :
Leur plan ? Faire de Jérusalem la capitale du monde pour prier sur le mur des latrines d’une ex caserne de Vaspasien qu’ils prennent pour une fondation du temple, une histoire à la Manon des sources car ils se retrouvent comme le Papé... :)
C’est pareil chez nous lorsqu’on voit que l’argent collecté suite à l’affaire Samuel Paty finit chez les fact checkers qui justifient la politique menteuse du gouvernement Covid, vaccin, Ukraine, réchauffement climatique, ZFE, IA, ordinateur quantique, etc., bref toutes les salades du monde*
Lorsqu’on sait que Samuel Paty a été assassiné à cause du mensonge d’un ado et de la violence chez certains pro Islam**, on se dit que la collecte des fonds pour sa cause aura servi ses ennemis, c’est à dire ceux qui valident les salades du gouvernement qui suit les lobby