Notez que vous ignorez le pire des forfaits de l’Antéchrist qui s’est produit le 8 juin 2012 à Kyoto au sommet de la recherche nucléaire Européenne avec l’aimable participation de la recherche nucléaire des USA et la forte influence des chercheurs Juifs de cette dernière lesquels cherchent sans doute à préserver l’aura que leur confère la notoriété d’Einstein.
Non, la vitesse de la lumière dans les référentiels en mouvement n’est pas constante, c’est n’importe quoi, mais il ne faut pas préjuger des conclusions pour autant car la physique n’est pas régie par des lois matérialistes pour ceux qui l’ignoraient.
Les coupables se reconnaîtront de servir l’Antéchrist, fils de Satan.
La hausse de la dépense publique cache simultanément un phénomène d’entente du privé par les majors d’un secteur qui suscitent et cooptent la dépense publique via un intense lobbying. Le fonctionnaire corrompu marche de concert avec l’affairiste corrupteur qui organise le monopole et l’expert vérole qui justifie un marché artificielle.
Prenons le simple exemple des voitures électriques qu’on veut nous imposer à coup de ZFE, l’expert vérole parle de climat et de santé mais il n’explique pas comment un véhicule électrique une fois et demi plus lourd (Clio=1T, Zoé=1,5T) peut-être moins polluant en terme de fabrication car c’est justement l’inverse et de consommation d’énergie puisque l’énergie cinétique est proportionnelle à la masse sachant que le rendement thermique pour produire de l’électricité est le même que pour un véhicule thermique avec en plus,10% de l’énergie électrique perdue dans le réseau RTE, 5% perdue à la charge et jusqu’à 25% pour le chauffage. Que de pertes d’énergie, heureusement que l’électricité est moins taxée...
L’expert vérole n’explique pas :
— le pic ce CO² 1644 qui fait fondre les glaciers... :)
— le nombre de morts à cause des particules fines dans les cuisines. Peut-être s’apprête t-il à recommander aux politiques de supprimer les poêles à frire pour ne pas perdre la face... :)
— l’effet bénéfique des cendres volcaniques, fumées des feux de forêt et alluvions des rivières pour la vie végétale et microscopique des océans ce qui fait que la construction de barrages dans la région australienne du Queensland face à la grande barrière de corail à mis au régime les micro-organismes de cette dernière mais que ça va mieux parce que le cycle de construction se termine et qu’il faut curer les barrages pour éviter l’envasement, la grande barrière de corail étant suffisamment éloignée pour échapper au phénomène d’eutrophisation des estuaires lors de ces opérations de curage par vidange.
Toute cette science truquée qui permet l’ingénierie sociale qui justifie les corrompus excités par la construction d’un mondialisme leur permettant tous les mensonges possibles et imaginables afin que les gens ne se révoltent pas du mauvais sort qu’on leur fait est le fruit d’un célèbre démon qu’on nomme l’Antéchrist, verbe de Satan ou Satan le fils.
Bien sûr qu’ils existent puisque le Christ en témoigne plus d’une fois. D’ailleurs la religion se comprend d’abord à travers les Saints et non pas à travers les érudits de la science actuelle qui est une oeuvre inachevée, voire tendancieuse lorsqu’elle est érigée par des tendancieux pour des motivations tordues, les athées s’en emparant souvent pour en faire une oeuvre matérialiste ce qui donne de mauvais scientifiques incapable par exemple de résoudre le problème ouvert de la roue de Bessler qui date de 313 ans... :)
En tout cas, Dieu ne parlant aux Juifs que par le Christ, ceux qui le réfutent sont capots devant les septiques. A eux d’étudier la révélation pour trouver les arguments modernes et arrêter de se faire chambrer par les ignares, de céder, et de tomber plus bas que terre sur des chemins honteux... :)